Conseil de Fabrique

Actualités

Vous avez été soixante-dix-neuf à apprécier un moment de partage et de plaisir gustatif lors du repas organisé par le Conseil de fabrique qui a eu lieu le dimanche 11 février 2024. Tartes flambées, bretzels, choucroute et kouglof servis à l’Auberge de la Klauss et concoctés par Frédéric Keff étaient au menu. En parallèle sept repas ont été livrés pour les personnes qui n’ont pas pu se déplacer.

Après un kir servi en guise d’apéritif, de la bière et différents vins étaient proposés pour accompagner le tout.

Des billets de tombola ont été vendus pour tenter de gagner un coffret de victuailles proposées au magasin de la Klauss. Il s’agissait d’en deviner le prix et c’est Stéphane Théobald qui s’en est le plus rapproché à 11 centimes près.

Les recettes des repas s'élèvent à : 3.415 euros

Les dons s'élèvent à 230 euros (personnes ayant versé plus que le nombre de couverts)

La vente de boissons et du coffret s'élève à 1.284 euros.

Après déduction des factures, le résultat de cette action est de 4.473,06 euros.

Résultat particulièrement élevé grâce à la générosité de Charles, Frédéric et Valérie Keff qui nous ont accueillis: merci encore à eux. Résultat rendu possible aussi grâce à votre participation et votre enthousiasme. Et au-delà du bilan financier il y a le fait d’avoir réuni des gens autour d’un projet, d’avoir partagé un moment ensemble, et d’avoir un retour positif quant à ce repas.

A ce jour nous avons également reçu 850 euros en dons.

Les membres du conseil de fabrique se réuniront prochainement afin d’organiser d’autres actions, et vous tiendront informé(e)s.

Comme chaque année des enveloppes pour un appel au don vous seront distribuées peu avant Pâques à la mi-mars.

Nous attirons votre attention sur le fait que le pèlerinage de la Saint Cyriaque aura lieu le dimanche 12 mai – et non le 5 – en espérant que la météo soit clémente et nous permette de monter à la chapelle du Klausberg.

Le Conseil de Fabrique

 

Prochaines messes à Montenach

Les membres du Conseil

La présidente :
Mme Mireille SAUSY
14 Boucle des Côteaux

 

Le trésorier :
M. Christian THEOBALD
27 Chemin sous les Vignes

 

La secrétaire :
Mme Angeline GAMBS
30 Chemin sous les Vignes

 

Autres membres :
Mme Marie-Josephe RODE
17 Boucle des Côteaux

Mme Estelle SAUSY
3 Rue de l'Eglise